.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 it will come

Aller en bas 
MessageSujet: it will come;it will come EmptyMer 30 Oct - 20:15
Pompokinette

Pompokinette
ADMINISTRATEUR

Messages : 2
Avatar : Phoebe Tonkin.
Copyright : Dandelion
it will come Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

it will come Empty

Prénom Nom célébrité sur l'avatar


Je m'appelle prénom et nom, je suis né(e) à ville, pays le date de naissance ce qui fait que j'ai aujourd'hui âge ans. Actuellement j'habite à quartier d'habitation et je suis occupation/métier. J'appartiens donc au groupe des votre groupe. Je suis également célibataire/en couple et plutôt attiré par orientation sexuelle.

Caractère
➸ Faire une liste d'une dizaine de traits de caractère ou en faire une version plus rédigée. Cette partie permet de présenter l'état psychologique de votre personnage, sa personnalité également.



Groupe
➸ En quelques lignes expliquer l'appartenance de votre personnage au groupe choisi, et son rapport à la criminalité qui gangrène la ville.



Histoire
➸ En une dizaine d'anecdotes ou en version rédigée présentez le parcours de votre personnage jusqu'à aujourd'hui.






Derrière l'écran on m'appelle pseudo/prénom et j'ai âge ans. J'habite ville/pays. J'ai trouvé le forum grâce à pub, google, partenariat, autre membre et j'ai eut envie de m'inscrire parce que comment je trouve le forum. Pour le RP je serai plutôt disponible, occupé, .... Je crédite également pseudo créateur pour les créations de ma fiche. En bref...mot de la fin


Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Has It :: Let your story begin :: Gestion du personnage-
Sauter vers: